La Donzelle Cougar, Une Fille En Recherche De Relation Cougar Avec Toy

Élection de Elle cougar, organisation de croisières pour cougars, chirurgiens esthétiques qui proposent leurs services pour vous « cougariser » (avouez que cela fait envie de se faire rajouter une canine)… Les cougars : un phénomène de mode ? Certaines ne les ont pas attendues pour fréquenter des hommes plus jeunes qu'elles. Marguerite Duras et Yann Andréa avaient trente-huit ans de différence ; Édith Passereau a uni, à 47 ans, Théo Sarapo, 26 ans… Pas sûr que toute donzelle fréquentant un confrère plus jeune apprécie l'étiquette de collectionneuse de chair fraîche.Le Phénomène Cougar


Elle-même Cougar - Une cougar est une donzelle célibataire pour qui l'âge n'est pas un frein dans l'épanouissement personnel. Elle a envie de plaire, séduire, rester sexy aussi. C'est couramment davantage vu du côté du mec que de la fille et pourtant, les mœurs changent. On a de célèbres exemples avec Laurence Ferrari, Claire Chazal, Sharon Stone, Eva Longoria, Courtney Cox, Madonna… Et ceci remonte même à la reine Margot qui avait un amant de trente ans de moins qu'elle.

En beaucoup que bonhomme, j'aurais pu rester indifférent à la narration de la émancipation des meufs. C'était compter sans Kemy, « 22 ans, jeune charmeur marseillais. Ce matinée, c'est contre de Sylvie, rencontrée la veille en boîte nuitamment, que notre séducteur se réveille. » Et avant une team de filmage plantée devant son lit. « J'espère que t'as passé une vertueuse soirée », s'enquiert Kemy. « Ah ouais, super, génial », apprécie la cougar. « C'était bien ? », vérifie Kemy. « J'ai trop aimé. » « Tu aimerais le refaire ? » « Ah oui, quand tu veux. » Après cet échange de mots doux, Kemy se montre plus entreprenant. « Dans quelques jours, j'ai un shooting, j'ai besoin d'une donzelle et je pense que tu es la femelle parfaite pour collaborer avec moi. Tu es ouverte ? » « Ah, très open. » Je me demande lecture supplémentaire si je ne suis pas tombé sur un épisode des Massaliote à Marseille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *